class="post-template-default single single-post postid-1267 single-format-standard theme-plumbing woocommerce-no-js tmc_header_5 sticky_menu wpb-js-composer js-comp-ver-5.6 vc_responsive">

Conseils

Q : Je sens du gaz dans ma maison. Que devrais-je faire ?

R : La chose la plus importante à faire est de sortir tout le monde de la maison. Assurez-vous qu’aucun interrupteur, comme un interrupteur d’éclairage, n’est allumé, quittez simplement la maison. Ensuite, appelez la compagnie de gaz et un plombier. Ils veilleront à ce que votre maison et votre famille soient en sécurité pour votre retour.

Q: Il y a de l'eau sous mon chauffe-eau. Dois-je vous appeler ?

Cela pourrait indiquer que le bas de votre chauffe-eau est rouillé et que de l’eau s’échappe sur le sol. Appelez Ets Leroy Père & Fils pour déterminer si le problème peut être réparé ou s’il doit être remplacé.

Q : Y a - t-il un moyen d'empêcher mon évier de se boucher ?

R : Assurez-vous que les liquides, tels que la graisse, ne sont pas déversés dans les égouts. Certains liquides se solidifient et obstruent les tuyaux.

Certains solides, tels que la laitue, le céleri et les pelures de pomme de terre, peuvent être filants et obstruer les tuyaux. Il est conseillé de jeter ces types d’aliments à la poubelle.

Essuyez tous les débris, tels que les cheveux, dans le lavabo de la salle de bain, la douche ou la baignoire avant que cela ne devienne un problème. Même de petites quantités de cheveux peuvent causer des problèmes.

Si votre drain devient bouché, contactez-nous pour résoudre le problème.

Q : Pourquoi mon robinet a-t-il commencé à couler ?

R : Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons. Une eau riche en minéraux aurait pu corroder l’intérieur du mécanisme du robinet. Ou encore, certaines parties de l’intérieur du robinet peuvent s’être usées et doivent être remplacées.

Ets Leroy Père & Fils possède l’expertise nécessaire pour déterminer si le problème est un joint d’étanchéité, un joint torique ou une rondelle. Il n’est pas rare d’arriver à un appel et de remplacer tout le mécanisme du robinet d’eau parce que le propriétaire a essayé de réparer le problème « simple » et a gratté ou cassé le robinet car il n’avait pas la formation ni les outils appropriés pour faire le travail.